Retour sur : Février & Mars 2023

 

Hello hello 😊

Si de base je publie déjà ce rendez-vous chaque mois via mon compte Instagram, je ne fais cependant pas réellement dans le détail, uniquement les informations principales.

Alors, j'ai envie de développer un peu plus, et donc, quoi de plus simple que de le faire sur le blog ? Au moins, j'ai un peu plus de place que via une publications sur Instagram 👀

Petit retour sur les mois de Février et Mars 2023 :

Mes lectures en images :

Mon number one de Février :

Mon number one de Mars :

Mes avancées :

Série " La communauté du Sud "de Charlaine Harris : 3/16

Série "International Guy" de Audrey Carlan : 2/12

Nombre de pages lues : 5855

Challenge XYZ : 15/26 (du 15/09/2022 au 14/09/2023)

Challenge de l'année : 45/150

Lus dans ma PAL existante : 4/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire