Chronique 2023 : [Lecture Perso] [AE] Doux cœurs de Noël - Collectif

» Résumé «

Rencontres inattendues, voyages extraordinaires ou retrouvailles inespérées…entre ces pages, la magie de Noël est présente sous différentes formes. Partez en week-end entre copines, aidez une jeune fille à sauver Noël, rencontrez l’homme ou la femme de vos rêves à un croisement de votre vie…À Noël, tout est possible ! alors, laissez la magie vous guider…Grâce à ce recueil, vous faites également une bonne action car les bénéfices de ce livre sont reversés à l’association A Bras Cadabra qui œuvre pour le bien-être des enfants prématurés et de leur famille dans les services hospitaliers.

» Mon retour de lecture «

★★★★★

Après avoir débuté cette série de recueil, dont les bénéfices sont intégralement reversés à des associations, en commençant par le dernier paru, il était temps que je reprennent dans le bon sens des parutions 😎

Dans ce recueil, nous avons droit à pas mal de magie, celle de Noël, mais si vous savez ! Celle qui vous colle des étoiles au fond des yeux 😏

Tout comme lors de ma lecture du recueil Esprit d'équipe, j'ai pu ressentir énormément d'émotions avec chacune des nouvelles qui se trouvent dans celui-ci. Alors non, je ne vais pas entre dans les détails de chaque nouvelle, ni même vous donner d'indices sur ce qui vous attend si vous ne l'avez pas encore lu ! Mais sachez néanmoins ceci malgré tout, les auteurs, dont je ne connaissais pas les plumes ont su m'envoyer une dose de cette magie à travers les pages. Quand aux plumes que je connaissais au moins un minimum, j'y ai retrouvé ce plaisir précédemment ressenti alors que je découvrais leurs univers respectifs à travers leurs parutions.

Hein, qui ? Nous sommes en avril ? Ben oui je sais, et alors quoi ? Pour quelle raison devrait-on se limiter à la période de Noël pour en savourer des textes ? Après tout, le monde tourne à l'envers depuis trop longtemps, alors, je ne vois pas pour quelle raison je devrais m'imposer de lire ce genre de livre uniquement lorsque c'est la période 😈

Et, la chose la plus importante, c'est quand même qu'en achetant ce livre, nous participons à l'aide apportée à l'association A bras Cadabra, alors, rien que pour ça, n'est-ce pas une raison suffisante pour nous plonger dans des histoires de Noël même en plein été si besoin ?

» Acheter le livre «


» Déjà chroniqué «

» Réseaux de l'auteur(e) «

Instagram - Facebook - Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire