Chronique 2023 : [Livre Voyageur] Trois vies à sauver - Floyd Geable

» Résumé «

Quand Tony, un coureur de jupons invétéré, se retrouve à Megève pour le travail, il fait la rencontre d’Ambre, cette femme réservée et secrète qui ne semble pas être à sa place. Alors qu’il ne s'intéresse jamais à ses conquêtes, l'histoire d'Ambre va changer la donne en faisant écho à la sienne, faisant d'elle une exception.

De son côté, Ambre ne croit plus en l’amour. Après tout, qui voudrait d’une mère célibataire au passé compliqué ? Alors qu’elle fuit ses problèmes, sa rencontre avec Tony va balayer ses certitudes et raviver l’espoir qu’elle refusait de ressentir à nouveau.

Surtout quand ce dernier va lui faire une proposition qui pourrait changer sa vie et celle de son fils…

» Mon retour de lecture «
★★★★★

C'est en participant à un livre voyageur que j'ai eu l'occasion de découvrir cette romance parue chez Cherry Publishing. Et, franchement, je ne le regrette absolument pas une seconde !

Le moins que je puisse dire, c'est que cette histoire est addictive à souhait. J'avais clairement du mal à poser le livre, alors que parfois, nous n'avons pas réellement d'autre choix que de le faire et y revenir plus tard. Mais, ce fut une petite torture ! Je vous avoue que lorsque je l'ai débuté, je savais que je travaillais le lendemain, mais j'étais loin de me douter que ma pause de midi me semblerait aussi courte !

Bref, nous rencontrons plusieurs personnages, dont Ambre, une jeune femme qui a déjà un vécu compliqué, elle est femme de chambre à Megève et maman d'un petit garçon trop craquant. Ambre, c'est la femme qui semble peu sûre d'elle, qui ne croit plus en grand chose et certainement pas en l'amour ! Celui de son fils lui est devenu amplement suffisant. Vraiment Ambre ? Alors dis-moi, c'est quoi cette put*** de réaction lorsque cet apollon de Tony a fait son apparition dans le chalet de luxe qu'il est venu visiter afin de l'acquérir pour un de ses amis ? Et ne me dis pas que tu es restée indifférente, je sais que ce n'est pas vrai, il ferait frissonner une nonne !

Tony, c'est le genre de mec à qui aucune femme ne résiste, et il en est clairement conscient, cette vie le satisfait amplement jusqu'au jour où Ambre va croiser son chemin. Un lien particulier va rapidement se tisser entre eux, mais ce que notre tombeur ne sait pas encore à ce moment-là, c'est que Ambre a déjà un enfant et que ce n'est absolument pas sa tasse de thé, que du contraire ! Alors pourquoi te foutre dans ce guêpier de vouloir absolument aider la jeune femme ? Et ne vient surtout pas me dire que c'est le syndrome du Saint Bernard, toi seul pourrais y croire !

Entre eux, c'est une explosion de désir en veux tu en voilà, c'est compliqué pour eux de ne pas toujours assouvir leur faim, mais attention, des yeux trop jeunes pour cela traîne dans le coin ! Je dois bien avouer que c'est super chaud, la température monte en flèche à plusieurs reprises et, prenez garde à vos strings le filles, ils risquent de ne pas tenir le coup très longtemps ! Mama miiiiiiia que calor !

Mais attention, tout ne tourne pas autour de leurs désirs et pulsions. Floyd Geable nous offre ici un romantic suspens plutôt intense, au cours duquel vous aurez clairement envie de couper quelques têtes ! Ne connaissant ni la plume, ni l'éditeur, je vous certifie maintenant que j'ai fait une très belle découverte en participant à ce livre voyageur.

» Premières lignes «

Tony

Une sonnerie s'élève près de moi. Sans ouvrir les yeux, je tends le bras et appuie sur mon téléphone jusqu'à le réduire au silence. Je soupire de dépit une première fois, puis une seconde lorsque des doigts glissent dans mon dos.

- Coucou bébé, me chuchote-t-on à l'oreille d'une voix langoureuse.

Bordel, je crois que je préférais encore le bruit du réveil...

» Acheter le livre «

» Réseaux de l'auteur(e) «

Instagram - Facebook - Amazon - Babélio - Goodreads

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire