Anecdote d'auteur(e) - Léa Samson / Dans le cœur d'Emily


C'est le moment de découvrir une nouvelle anecdote d'auteur(e). J'aime bien savoir ce que les personnages ont pu faire subir à leur créateur, ou que l'envers du décor nous soit un peu dévoilé. C'est un peu comme les bonus dans les DVD ou Blu-Ray. L'envers du décor, une scène coupée, un personnage qui n'en fait qu'à sa tête, un changement total de direction dans le récit,... Tellement de choses que nous ne savons pas forcément 😋

Cette semaine, c'est Léa Samson qui a relevé le défi des anecdotes.

Anecdote de Léa Samson sur Dans le cœur d'Emily

Quel comble pour un auteur de ne pas aimer lire... Eh bien, ceci était mon cas avant d'entamer mon premier roman Dans le coeur d'Emily. Je l'ai donc écrit pour les personnes qui n'aiment pas lire, un livre simple et efficace (enfin je l'espère). Pour ce qui me concerne, j'ai rectifié ce vilain défaut et maintenant je dévore les bouquins avec grand plaisir.

Le passé de Catalina est inspiré de la vie de ma meilleure amie. J'ai voulu retranscrire un peu son histoire à travers un de mes personnages car je trouve qu'elle a un parcours incroyable entreprit avec beaucoup de courage et force.

Eh bien voilà, j'espère que ce rendez-vous vous plaira sur le long terme, et que vous avez apprécié d'en savoir un peu plus sur Dans le cœur d'Emily de Léa Samson 💝

Je vous dis donc rendez-vous dans une semaine pour une nouvelle anecdote sur un autre livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire