Anecdote d'auteur(e) - Nuria Jené Petschen / Amphibia

C'est le moment de découvrir une nouvelle anecdote d'auteur(e). J'aime bien savoir ce que les personnages ont pu faire subir à leur créateur, ou que l'envers du décor nous soit un peu dévoilé. C'est un peu comme les bonus dans les DVD ou Blu-Ray. L'envers du décor, une scène coupée, un personnage qui n'en fait qu'à sa tête, un changement total de direction dans le récit,... Tellement de choses que nous ne savons pas forcément 😋

Cette semaine, c'est Nuria Jené Petschen qui a relevé le défi des anecdotes.

Anecdote de Nuria Jené Petschen sur Amphibia

Nous partons régulièrement de Genève à Barcelone pour voir la famille et, comme mon mari n’apprécie pas ma façon de conduire, il est toujours au volant.

Alors, je me suis mis à écrire sur les notes de mon téléphone pendant les longs trajets sur l’autoroute, et cela a donné le premier jet pour Amphibia.

Eh bien voilà, j'espère que ce rendez-vous vous plaira sur le long terme, et que vous avez apprécié d'en savoir un peu plus sur Amphibia de Nuria Jené Petschen 💝

Je vous dis donc rendez-vous dans une semaine pour une nouvelle anecdote sur un autre livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire