Carnets de notes/lectures & Agendas de la #TeamCaméléon


Je te salue, toi qui passe par ici 😸

Nous voici déjà dans la seconde moitié du mois de Juillet ! Cela signifie que la rentrée approche à grands pas 🙀
Pour la préparer, quoi de mieux que de parler carnets ?
Qu'ils soient de notes, de lectures, ou simplement agendas, nous en avons toujours besoin.

Je ne peux vous montrer les agendas, car cette année je vais utiliser un bullet/agenda, mais en suivant le lien ci-après, vous aurez la possibilité d'avoir plus de détails sur leur contenu.

Voir les agendas

En ce qui concerne les carnets de notes, ou de lectures, là, je peux vous organiser une petite visite guidée, car j'en ai 😏

Les carnets de lectures :


Perso, je suis fan. Je peux y mettre toutes les infos sur mes lectures, et ainsi ne plus me retrouver avec des feuilles volantes quand je dois partager mes retours de lectures 😀

Les carnets de notes :


Il faut savoir que je suis collectionneuse de carnet, j'en ai je ne sais combien chez moi. Parfois, je les achète uniquement sur un coup de tête, parfois simplement parce que la cover me plaît. Je ne sais même pas si je parviendrai à tous les utiliser... Une de plus à ma collection ? Oui, et non... Celui-ci, je l'ai déjà pris à mes côté et entamé 😍

Je en sais pas si vous utilisez ce genre de carnets, que ce soit ceux de lectures ou simplement pour prendre des notes, mais si c'est le cas, ceux de la #TeamCaméléon sont impeccables 😎

Rendez-vous sur leur site, ou via Amazon 😏

Site - Amazon (faites défiler la page pour les trouver)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire