Plume Belge #10 - Micaela Barletta

  image

Faisant partie d'un groupe sur Instagram regroupant des lecteurs, et lectrices, belges, la suite logique était de répertorier les plumes belges. Car non, je ne les connais pas toutes, et croyez-moi, je suis même très loin du compte 😨

Alors voilà, un dimanche sur deux, je vais vous présenter une plume belge ainsi que ses livres. En espérant que cela vous donne envie de les découvrir. Cependant, ne m'en veillez pas si cela fait gonfler vos whishlist à vue d'œil, c'est déjà le cas pour la mienne en préparant les différents articles 😵

Qui est Micaela Barletta ?

Micaela est née le 14 janvier 1986 à La Louvière, en Belgique.

Dès son plus jeune âge, elle trouve l’évasion dans une bulle artistique.

À l’âge de 12 ans, elle écrit ses premiers poèmes, ainsi que ses premières chansons.

C’est en 2000 qu’elle écrit les premiers chapitres d’un manuscrit qui ne verra jamais le jour. Car si la passion coule dans ses veines, l’incertitude la paralyse. Mais le 1er janvier 2017 ; c’est décidé, elle se lance !

Découvrir ses livres

Résumés

Mina et Hugo sont deux personnes totalement opposées. La jeune fille vit une vie tranquille avec son petit ami Nathan. Lorsqu’elle décide de prendre des cours de guitare, elle rencontre Hugo, un homme arrogant, intimidant et sûr de lui. De cette rencontre va naître une passion dévastatrice. Entre mensonges, trahison et révélations. Leur histoire survivra-t-elle ?

Méfiez-vous des apparences. Derrière mon charme se cachent de funestes envies. Derrière mes yeux, ce ne sont pas les fenêtres de mon âme qui s'ouvriront à vous, mais bien les portes de mon enfer. Pourtant, elle, jeune et fragile, l'a deviné au premier regard... alors pourquoi ne s'enfuit-elle pas ? Pour quelle raison ai-je décidé de l'épargner ? Que me vaudra cette décision ?

Rimini 1999... Cet été là, Giulia n'a que seize ans. Elle ne connaît rien aux garçons au moment où elle rencontre Lando. Lui, est âgé de vingt-et-un ans. Il est d'une beauté à couper le souffle. À ses côtés elle va découvrir une multitude de premières fois. Il sera son premier baiser, son premier frisson. Mais aussi sa première douleur.

Spin off de Bewitched by the darnkess.

Si vous poussez les fenêtres de mon âme, vous serez capable de mesurer l'ampleur de mes tourments. Elle croyait pouvoir échapper aux conséquences de ses actes ? C'était naïf de sa part. Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce en l'entraînant dans les méandres de l'enfer. Elle n'a pas idée de ce qui l'attend. J'ai tout étudié de son histoire. Allant jusqu'à épier ses habitudes pour planifier sa chute dans un seul but : trouver ma rédemption. Il n'y à qu'un moyen d'y parvenir... La vengeance. Attention : âmes sensibles s'abstenir !

Cara Younq, vingt-cinq ans, devient la proie d'un inconnu qui est bien décidé à lui en faire payer le prix fort, car c'est elle qu'il tient pour responsable de son malheur. Yaël Cohen l'homme de tous ses fantasmes, sera un pion sur l'échiquier du même fou furieux. Bien qu'il affirme son désaccord, il n'a d'autres choix que d'accepter le rôle qu'on lui administre, car son passé joue contre lui. Embarqués dans une histoire à la fois passionnante et déchirante, ils seront confrontés au meilleur comme au pire ! Deux destins, une issue. Mais à quel prix ? L'amour est-il vraiment plus fort que tout ?

Où trouver ses livres ?

☑ editeur

☑ amazon

☑ site

Quelques avis :

☑ Babélio

☑ Amazon

☑ Blog

Où trouver ..... ?

☑ Instagram

☑ Facebook

☑ Site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire