Plume Belge #5 - Estelle Loveli

Faisant partie d'un groupe sur Instagram regroupant des lecteurs, et lectrices, belges, la suite logique était de répertorier les plumes belges. Car non, je ne les connais pas toutes, et croyez-moi, je suis même très loin du compte 😨

Alors voilà, un dimanche sur deux, je vais vous présenter une plume belge ainsi que ses livres. En espérant que cela vous donne envie de les découvrir. Cependant, ne m'en veillez pas si cela fait gonfler vos whishlist à vue d'œil, c'est déjà le cas pour la mienne en préparant les différents articles 😵

Qui est Estelle Loveli ?

Mon nom de plume est Estelle Loveli, je suis une romancière belge de fantasy/fantastique/aventure/romance pour public averti et orienté LGBTQ+.

Je suis une féministe engagée et aspire à un monde égalitaire. J’aime faire voyager, fantasmer et rêver mes lecteurs. Si vous appréciez les personnes déjantées qui ne se prennent pas la tête, je suis la personne qu’il vous faut.

À côté de l’écriture solo, je pratique le cosplay, le roleplay, mais également l’équitation. Je suis une grande fan d’Histoire, et particulièrement le 19ème siècle et la seconde guerre mondiale.

Je travaille dans le milieu de la prévention et suis diplômée d’un BAC+3 en communication socioculturelle, mais aussi en chinois mandarin. J’adore les langues étrangères et la culture qui en découle. Je suis une personne rêveuse et positive. Venez découvrir mon univers.

Préparez les mouchoirs, allez savoir à quoi ils vont servir…

Découvrir ses livres

Résumés

Saël est le groom d’une cavalière professionnelle de renom et l’accompagne à toutes les compétitions. Il marche dans son ombre depuis des années. Un jour, alors qu’ils sont en déplacement aux États-Unis pour une épreuve, la cavalière se blesse et ne peut concourir. La solution ? Rentrer au bercail et faire comme si tout cela n’était qu’un rêve ? Allons, c’est mal connaître Saël ! Il se fait passer pour son amie et, contre toute attente, son talent éclate au grand jour. Mais c’est sans compter sur l’œil observateur d’Azey, un cow-boy sans vergogne, qui devine la supercherie et compte bien le faire chanter.

Le bien, le mal.

Quelle hypocrisie de la part des marcheurs du soleil de vouloir baigner sans cesse dans la lumière. Dans un futur lointain, bercé par les vestiges des Hommes du passé, s’affrontent deux clans si proches que tout oppose :

Les Naeshim, gardiens défenseurs de la nature et de leurs traditions, siégeant dans la dimension de Sheôl, font régner l’ordre et l’Équilibre au sein des mondes.

Les humains jadis ravagèrent la Terre de leur égoïsme, leurs technologies et leur soif de pouvoir. Dans une intention protectrice, les soldats de Sheôl durent intervenir pour mettre un terme à cette mascarade.

Arcadia, mercenaire marginal au caractère bien trempé, est envoyé contre son gré en mission sur Terre, pour mettre définitivement un terme au conflit d’intérêts, se faisant passer pour l’un d’entre eux afin de récupérer une relique volée.

Où trouver ses livres ?

Evidence Editions - Evasion Editions

Amazon

Quelques avis :

Babélio

Où trouver Estelle Loveli ?

Instagram

Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire