Chronique 2023 : [SP] Kriss - Sasha Launay

» Résumé «

Dans une société imaginaire où les femmes disposent du pouvoir, guerrières et prêtresses n’en ont pas moins d’appétits de chair que les hommes : que leurs cibles soient mâles ou femelles, tout est possible dans un puissant charivari sexuel et barbare...

Monde imaginaire peuplée de beautés assoiffées de luxure, cet erotic fantasy saupoudrée de magie et de batailles a tout pour séduire. Sasha Launay commence une série où son talent se révèle.

» Mon retour de lecture «
★★★★

Merci aux éditions Ska pour l'envoi de ce service presse.

Que voilà une parution courte, mais intense du début à la fin.

Nous sommes en compagnies de guerrières qui, comme leurs homologues hommes ont des besoins à assouvir. Mais attention, durant les missions, c'est impossible. Impossible également de fricoter entre "collègues", les conséquences seraient insoutenables.

Après plusieurs jours de mission, alors qu'elles peuvent enfin prendre un peu de bon temps déjà rien qu'en enlevant cette poussière qui leur colle à la peau, elles vont en profiter. Cependant, attention au pas de travers, même si les envies sont plus que présentes, il vaut mieux éviter. Mais, lorsque l'envie devient trop forte, impossible de résister à l'appelle de la chaire plus longtemps.

Comme je le disais, c'est court, mais intense. J'attire malgré tout votre attention sur le fait que court, ne veut pas dire que c'est rapide. J'ai plutôt eu l'impression que chaque passage que nous traversons en compagnie des personnages est calculé, que si un de ceux-ci avait été placé ailleurs, cela aurait pu modifier le cours de l'histoire.

Personnellement, je ne suis clairement pas contre le fait de retrouver les protagonistes dans une autre parution, pourquoi pas une suite d'ailleurs, cette fin le permet sans soucis après tout.

Nous sommes dans de l'érotique, mais rien n'est choquant, tout est fluide et facile à lire.

Une belle découverte pour ma part.

» Premières lignes «

A l'horizon s'accumulaient de vastes étendues de sable dont émergeaient des arrêtes de roche calcaire, érodées par les vents d'est. La petite troupe avançait au pas, Kriss en tête. Les chevaux rechignaient à trotter sous cette chaleur absurde, renâclant et s'ébrouant au moindre coup de talon.

» Acheter le livre «

» Réseaux de l'auteur(e) «

Amazon - Babélio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire