C'est parti pour 2023 avec mon nouvel agenda, des objectifs à atteindre et un bilan

 


Eh oui, le moment de dire au revoir à 2022 est arrivé !

Il est temps de regarder droit devant avec 2023 pour une durée totale de 365 jours.

Cette année, j'ai eu envie de changement. En général, je prends des agendas assez simple, je ne me prends pas trop la tête, si je peux y noter mes rendez-vous, cela me suffit amplement. Mais, pour cette nouvelle année, j'ai eu envie de procéder différemment.

Oh, pas énormément, mais après tout, un peu de changement ne fait de tort à personne 😋

Du coup, c'est l'agenda des éditions Solar qui va accompagner mon année. Pourquoi celui-là et pas un autre ? Honnêtement, j'y suis allée au feeling. Plusieurs me tentaient, mais au final, c'est celui-là qui a voulu me suivre avant mon passage à la caisse du magasin. Alors, je me suis dit pourquoi pas après tout 😁

Je vous ai publié quelques photos sur Instagram, si jamais vous avez envie de le voir de plus près.

Il est très rare que je fasse comme tout le monde, alors non, janvier n'est pas l'occasion de prendre des résolutions, après tout, je ne les respectent pas jusqu'au bout ! Cette année, je me fixe des objectifs, mais, je sais que je pourrai les atteindre.

Mes objectifs 2023 :

👉 Lire au moins 150 livres (dont au moins 50 sortant de ma PAL existante)

👉 Me remettre au crochet (j'ai deux couvertures à achever et une troisième en attente)

👉 Prendre un peu plus de temps pour moi (celui-ci, ce n'est pas gagné, mais je vais au moins tenter)

Voilà, ce sera tout, mais c'est déjà pas mal 😎

Mon bilan 2022 :

👉 Je ne peux vous dire combien de livres j'ai lu, je n'ai pas tenu les comptes 😠

👉 J'ai ouvert le blog de Lila Deslys et son compte Instagram

👉 J'ai fait de très belles découvertes, tant littéraires que sur le plan humain

👉 J'ai signé un nouveau contrat de travail

👉 J'ai commencé à retrouver un peu de confiance en moi 

Voilà pour le bilan de 2022 dans les grandes lignes, pas mal quand même, non ?

Et vous, vous faites des bilans de l'année écoulée ? Vous prenez des résolutions pour l'année suivante ? Si oui, les tenez-vous jusqu'au bout ?

Chaque mois, lorsque je publierai le bilan du mois écoulé, je vous montrerai également la page du mois de mon agenda 😸

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire