Anecdote d'auteur(e) - Justine Pottier / Nous interdire d'aimer #1


C'est le moment de découvrir une nouvelle anecdote d'auteur(e). J'aime bien savoir ce que les personnages ont pu faire subir à leur créateur, ou que l'envers du décor nous soit un peu dévoilé. C'est un peu comme les bonus dans les DVD ou Blu-Ray. L'envers du décor, une scène coupée, un personnage qui n'en fait qu'à sa tête, un changement total de direction dans le récit,... Tellement de choses que nous ne savons pas forcément 😋

Anecdote de Justine Pottier sur Nous interdire d'aimer #1

Quand j'ai commencé "Nous interdire d'aimer" je ne savais pas vraiment où j'allais, j'avais le prologue et c'est tout...

Mais je sentais qu'il fallait que j'écrive le reste c'était au fond de moi.

Et c'est en faisant le ménage comme souvent que les idées fusaient , tout n'était pas net mais j'ai appris à connaître Ezra et Ariana doucement.

Il n'était pas question d'un deuxième tome au début j'avais ma fin et ce n'était pas celle-ci.

Mais en discutant avec mon Alpha j'entrevoyais des choses qu'elle ne voyait pas.

J'aime lui demander ce qu'elle pense qu'il va se passer pour voir si ce n'est pas trop prévisible. Je voulais surprendre et émouvoir.

À ce moment-là, je ne savais pas que j'allais être publié. Je ne pensais même pas à l'envoyer en ME.

J'écrivais juste pour mon Alpha et ma bêta et me vider la tête.

Elles m'ont poussé à avancer et j'ai écrit les 3/4 de l'histoire en 1 mois. J'écrivais 1 chapitre par jour et chaque soir je leur envoyais et j'attendais leurs retours impatiemment.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Eh bien voilà, j'espère que ce rendez-vous vous plaira sur le long terme, et que vous avez apprécié d'en savoir un peu plus sur Nous interdire d'aimer #1 de Justine Pottier 💝

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je vous dis donc rendez-vous dans deux semaines pour une nouvelle anecdote sur un autre livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire