La WhishList de Noël

Bien le bonjour à toi qui passe par ici 😏

Avec cet article, je vais vous expliquer la petite idée qui a germer il y a quelques jours dans mon esprit.

Comme vous le savez, nous approchons à grands pas de la fin de cette année 2022, et donc, également de Noël. Mais oui vous savez, cette fameuse fête où chaque lecteur aime recevoir des livres qui viennent ainsi grandir encore un peu sa PAL !

Ce que j'ai envie de mettre en place, c'est "La WhishList de Noël".

Je vous explique 😎

Si cela se fait, je vais créer un formulaire d'inscription afin que personne ne soit oublié. Il faudrait, de préférence, un nombre pair de participants, cela sera plus simple par la suite. Dans ce formulaire, il faudrait indiquer le lien de votre whishlist sur le site Amazon, où si vous n'en avez pas, indiquer plusieurs titres que vous n'avez pas encore et que vous aimeriez recevoir. Sans oublier, évidemment, toutes les informations pour les envois.

Le principe serait un peu comme le père Noël secret car vous ne sauriez pas à l'avance qui vous enverrait ce fameux livre. Pour rester équitable, je pense que mettre une limite de prix maximale de 25€ c'est pas mal, d'autant plus que cela peut très bien être un livre broché, ou deux formats poches. Du coup, je vous conseillerai de donner des titres qui existent au format poche, ainsi que d'autres en broché.

Sans oublier de, si vous envoyez via Amazon, rajouter un emballage cadeau, de cette manière, lorsque la personne recevra le colis, en voyant que c'est avec un tel emballage, saura qu'elle ne doit pas regarder ce que c'est avant Noël. Oui, la tentation sera énoooooorme, mais la patience est une vertu 😋

Si vous êtes favorables à cette idée, je mettrai le formulaire en place durant maximum une semaine, n'oublions pas qu'il arrive que les délais soient plus long pour certains livres, et qu'en fin d'année, en général, le courrier prend un peu plus de temps à arriver.

Alors, cela vous tente ?

#######################################################

Première étape, savoir qui est partant. (du 07 au 13/11)

Seconde étape, créer le formulaire. (le 13/11)

(Formulaire ouvert du 13 au 19/11 inclus)

Troisième étape, faire un tirage au sort pour savoir qui envoie à qui. (le 20/11)

Quatrième étape, transmettre les titres ou la whishlist, ainsi que l'adresse à la personne concernée. (le 20/11)

Cinquième étape, les achats et envois.

Sixième étape, réceptions et attente du jour J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire